Une courte prière à la Tara Verte

Publié le 27 Août 2014

Réciter cette prière vingt et une fois par jour attire d'incroyable bénédictions :

 

OM CHOMDEN DAYMA

PHAG MO DROLMA LA

CHAGTSELO

CHAG TSAL DROLMA TARE PELMO

TUTTARE YI JIG KUN SELMA

TURE DUN NAM TAMCHAY TERMA

SVAHA YI GHE LA RAB DU

 

"Om", je vous salue, noble mère victorieuse et libératrice !

Je vous salut Tara, glorieuse libératrice, "Tuttare" dissipe toute crainte,

"Ture" accorde tous les bienfaits.

Devant les lettres de "Svaha", je m'incline respectueusement.

 

Visualisez la lumière verte et le nectar qui s'écoule du coeur de la divinité mère Tara, pénètrent dans votre corps, votre parole et votre esprit et nettoient toutes les souillures causées par le corps, la parole et l'esprit. 

Recevez la lumière divine et laissez-la pénétrer en vous. Vous ne faites plus qu'un avec Tara. Concentrez-vous intensément sur cette unité.

Imaginez que les pores de votre peau diffusent une lumière qui purifie tous les êtres sensibles.

 

 

Bouddha box - Ed. Marabout

 

Suite à la demande de Charouky, je vous met le mantra  "Om Tuttare Ture Svaha en vidéo :

Rédigé par Soleil d'or

Publié dans #Mantras et prières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment génial, merci beaucoup et bonne continuation pour votre blog... J'essaierai de repasser régulièrement ;) bonne fin de journée
Répondre
S
C'est avec plaisir que je partage ce que j'aime. Je sais que personnellement ce mantra me transporte ! A bientôt j'espère et bonne journée à vous aussi.
C
Très belle prière. Si vous pouviez incorporer un petit MP3 avec le texte original,ce serait vraiment parfait ;)
Répondre
S
Merci Charouky pour votre commentaire. Je vous ai rajouter une vidéo de la prière, j'espère qu'elle vous plaira. Bonne journée !